Good France, c’est (bien) reparti

Publié par Top le

Good France, sixième édition du nom, c’est parti et bien parti. Avec Alain Ducasse en maître de cérémonie, cette nouvelle édition de cette événement gastronomique s’annonce exceptionnelle. Un vrai parfium de bon Goût de France.


Ça y est, c’est reparti pour un tour … du monde avec Goût de/Good France qui réunira des centaines de milliers de personnes sur les cinq continents lors de milliers de « dîners à la française » !

Cette année, c’est le brillant et talentueux Chef Christophe Hay qui est l’ambassadeur de cette édition, un Chef qui met toute l’année , la région Centre-Val de Loire à l’honneur.

En outre, cette sixième édition ponctue aussi la suite du Livre blanc de la gastronomie responsable avec deux nouveaux chapitres sur la formation et la responsabilité sociale, deux pans essentiels de la Gastronomie.

Good France 2020 avec Alain Ducasse et Christophe Hay

C’est dans une bonne humeur, malgré les soucis sanitaires actuels, que s’est déroulé la présentation de l’édition 2020 de Good France, au Ministère des Affaires Etrangères. Preuve que la Gastronomie a une place importante dans le patrimoine, non seulement de la France, mais également mondial.

Le 16 avril prochain ponctuera le début de cette édition avec en point d’orgue, le Gourmet
Art Festival
qui aura lieu au Pavillon Goût de/Good France sur les Champs-Elysées parisiens. Autour d’une grande table festive et d’un potager, 200 convives auront la chance de déguster un repas  » à la française » élaboré par les chefs du Centre-Val de Loire. Un menu en cinq mouvements, un grand moment de partage proposé à … 15 € (accords mets & vins compris). Réservation sur goodfrance.com.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code